Ona : la révolution du sexe en solo et à deux

Vous en avez marre d’être « à ça » de l’orgasme mais jamais tout à fait, alors que votre partenaire y parvient A CHAQUE FOIS. En effet, le fossé orgasmique reste important entre hommes et femmes. Et si on avait trouvé le petit objet design idéal pour remettre les compteurs à zéro (ou plutôt au max) ? On vous présente Ona, le premier sextoy de Blush, qui va booster votre plaisir en mode 100% bien-être. 

C’est un grand jour pour la team... Ona, le tout premier sextoy 100% Blush a enfin fait son entrée dans le monde. Et on peut vous dire qu’il a été conçu avec le cœur et qu’il est riche de tous vos retours d’expérience, pour en faire LE partenaire qui répondra présent pour tous vos moments intimes, qu’ils soient en solo, à deux ou à plus. 

Qui est Ona ? 

Rien que son nom, Ona, affiche la couleur. Il a été baptisé en référence au mot Onanisme aka la masturbation aka l’art de se faire du bien, dans la Genèse. C'est là toute la signature de Blush, un petit mot de 3 lettres sublime, qui brise les tabous : transgressif & esthétisme sont présents. 

C’est à la fois un stimulateur clitoridien et à la fois un galet vibrant,  il a donc deux fonctions, pour deux fois plus de plaisir : 

  • Une tête qui fait de la stimulation (pulsation / aspiration / succion) : elle se pose délicatement sur le clitoris (ou les seins) avant de laisser le plaisir vous envahir ; 
  • Un corps qui vibre profondément pour faire frissonner la moindre zone effleurée. 

Après une écoute attentive de vos retours d’expérience, Ona vous propose 6 vitesses et 3 modes vagues sur la vibration et la pulsation.

Pour une intensité maximale, les modes stimulation et vibration sont actionnables simultanément, et ça… c'est notre cerise sur le gâteau. Oui parce que lorsque vous avez une fonction stimulation avec un contour vibrant, qu'il soit tenu par vous-même ou par votre partenaire, c'est le combo gagnant qui manquait à tous les autres sextoys. A tester absolument ! 

Sans oublier son petit plus : Ona est waterproof, silencieux, et a 3h d’autonomie.

Ona en solo 

Evidemment, Ona s'utilise avant tout en solo ! Premièrement, il est conçu pour, et ensuite on préfère toujours vous encourager à apprendre à l'utiliser seul.e avant de le tester en couple. 

Voici les recommandations de l'équipe Blush pour des sensations uniques :

  • Mettez une petite musique douce qui vous détend, allumez une bougie si ça vous apporte du bien-être
  • Installez-vous confortablement (toutes les positions sont envisageables : allongé.e sur le dos, sur le ventre, sur le côté, assis.e, debout, à 4 pattes, dans votre bain, sous la douche, la seule limite est votre imagination !)
  • Veillez à ce que Ona soit bien chargé
  • Poser une intention claire sur votre respiration (par le ventre) 
  • Mettez-vous dans un état d'excitation qui vous plait, soit grâce à votre imagination, soit à l'aide de ressource littéraire, audio ou vidéo (éthique bien-sûr!)
  • Prenez votre temps, rien ne presse et c'est ça le meilleur
  • Vous n’avez plus qu’à parcourir votre corps et (re)découvrir vos sensations les plus intenses. 
  • Utilisez d'abord la fonction stimulation à la vitesse 1 (en effleurant votre clitoris), et n'hésitez pas à faire bouger votre bassin plutôt qu'Ona pour activez et engager tout votre corps
  • Puis augmentez doucement les vitesses, activez également la fonction vibration en basse fréquence pour découvrir celle qui vous plaît le plus et le mode qui vous convient le mieux !
  • L'idéal si vous avez du temps, c'est la technique de l'edging (= bordure en anglais) : technique consistant à s’approcher de l’orgasme puis à ralentir pour maintenir cet état de plaisir intense un certain temps avant d'accélérer et de procurer un orgasme plus fort
  • N'hésitez pas à recommencer autant de fois que bon vous semble, il n'y a pas de limite ici non plus
  • Et une fois que vous avez terminé (orgasme ou pas, d'ailleurs, il n'y a besoin d'en avoir un, tant que le plaisir est là !), n'oubliez pas de vous câliner, féliciter, encourager parce qu'il n'y a rien de pire que de laisser notre culture pleine de tabou nous laisser un sentiment de honte, surtout après cette expérience de bien-être et de reconnexion à soi au-delà du réel.
  • N'oubliez pas de le rincer à l'eau et au savon doux avant de le ranger dans sa petite pochette incluse.

En bref, profitez de Ona à fond, de ses vibrations fortes et de ses pulsations puissantes (pas question de vous laisser sur votre faim), et essayez ces modes en alternance ou simultanément, au gré de vos envies. 

Et même si vous l'avez acheté pour l'utiliser à deux, cette expérience ne sera pas vaine, puisque vous serez plus à même de guider votre partenaire le moment venu. 

Et à deux ça donne quoi ? 

Une fois que vous maîtrisez l’art de l’onanisme, pourquoi ne pas inviter ce nouveau disciple sous votre couette, à deux ? Si vous avez du mal à atteindre l’orgasme via la pénétration vaginale, vous n’êtes pas la seule (lisez ce témoignage incontournable). Une stimulation clitoridienne externe pendant un rapport pénétratif peut vous permettre de rattraper le wagon orgasmique, alors pourquoi s’en priver ?  

Et si vous ne savez pas comment aborder le sujet du vibro au lit, on vous donne quelques petits tips dans un précédent article témoignage.

Une fois que c’est réglé (et consenti, bien sûr) et que vous allez embarquer un sextoy dans vos escapades, il n’est pas toujours facile de trouver le bon candidat.

L'un des grands avantages du design d’Ona est la taille de son ouverture pour la partie succion. En plus d'être adaptée à toutes les tailles de clitoris, votre partenaire aura moins de mal à viser dans le feu de l'action. Comprenez : avec un geste parfois un chouïa plus maladroit que votre toucher expert de celle qui se connaît par cœur, votre partenaire visera plus facilement votre sweet spot et il lui sera facile de tenir le précieux objet en place dans le feu de l’action. Vous pouvez aussi passer doucement Ona en mode vibration pour être sûr.e de décoller (la précision peut-être moins nécessaire en mode combo succion/ vibration).

Pour les recos de la team Blush, mettez les mêmes intentions qu'en solo en ajoutant une ÉNORME dose de communication et de consentement enthousiaste. N'oubliez pas que même la gène peut être un vecteur de grande complicité et d'une intimité riche ! 

Ona s'utilise aussi largement sur les zones érogènes de votre partenaire. En clair, vous l’aurez compris, à vous de jouer, laissez voguer votre imagination en terres nouvelles et Ona vous accompagnera… au delà de vos espérances. 

3 Questions à…

Lucie Solal, la fondatrice de Blush Intimacy et créatrice d'Ona 

  1. Comment t’est venue l’idée de créer Ona ? 

    Ça a été une évidence pour moi ! Après un an d'échange intense avec les client.e.s de Blush, j'avais un besoin clair et précis du besoin de la communauté Blush. De l'autre côté j'avais ma formation d'ingénieure en électricité qui n'en pouvait plus de vouloir créer mon propre objet en adéquation totale avec ces besoins. Il me fallait un sextoy petit, compact et design qui sache s'utiliser seul.e ou en couple. J'ai pas pu résister :)

  2. Combien de temps t’a-t-il fallu pour le créer (et quelles ont été les étapes) ?

    Ça a pris un temps fou (enfin, de mon point de vu !). Il a fallu tout comprendre du fonctionnement d'un tel objet, définir un cahier des charges ultra précis et choisir les matériaux les plus nobles pour le faire. Ensuite vient une phase très longue d'itération avec les différents fournisseurs avec des protos multiples. Je ne vous parle pas de la phase de testing qui n'est clairement pas la plus désagréable :) accompagné des démarches administrative de certification pour la France. Et enfin, le packaging, ça n'est pas le plus important mais ça prend également du temps et une grosse dose de créativité.

  3. Qu’est-ce qui rend Ona unique en son genre ? 

    Ona n'a pas d'équivalent sur le marché parce qu'il combine tout ce qui se fait de mieux tout en étant à un prix ultra abordable. C'était hyper important pour moi qu'Ona soit accessible au plus grand nombre.
    Ce qui le distingue c'est son design et ses capacités : il est à la fois très puissant, compact et peut s'utiliser facilement seul.e et à deux. Sa fonction pulsation est très large pour une utilisation simple et sans prise de tête. Et sa fonction vibration étendue, combinée le rend très complet.

    J'espère sincèrement qu'il vous plaira autant qu'à toute l'équipe et n'hésitez pas à venir dans nos DM sur insta ou dans nos mails (contact@blushintimacy.com) pour nous dire ce que vous avez pensez de notre bébé !

Ona : Find you sweet spot

Nina Ristori 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Nous avons créé des coffrets pour toutes les tables de nuit