Interview de Caitlin Royal, fondatrice de Pelle, et mère de la révolution du humping sous sa plus belle forme

Dans un précédent article, nous vous présentions les bases du humping & grinding (frotti-frotta en français), cette technique de masturbation particulièrement agréable qui fait de nombreux adeptes. Aujourd'hui nous allons un cran plus loin avec une interview de Caitlin Royal, la fondatrice de Pelle, et mère des Whim, ces galets non-vibrants qui révolutionnent le game du humping ! Vous saurez tout depuis la naissance de l'idée jusqu'à leur création dans son atelier.

Dans la veine du "ralentir pour mieux jouir", Caitlin a réussi le pari de créer de ses propres mains un objet totalement innovant, inégalé et qui répond à un réel besoin de partage, de déconnexion et d'éveil des sens.

Est-ce que tu peux présenter ? Que fais-tu dans la vie ?

Bonjour ! Je suis la fondatrice de Pelle - une gamme de jouets sexuels en silicone, conçus pour une stimulation douce. Pour être précise, ceux sont comme des minis coussins ou des petits galets versatiles qui, grâce à leurs formes travaillées, offrent des frottements ultra ciblés, exactement là où le souhaite.

Quelle est ta vision de la Sexualité dans le monde d'aujourd'hui ?

La sexualité, pour moi, c'est simplement la pratique du plaisir dans sa vie de tous les jours - c'est célébrer ce qui vous excite, la manière dont on aime être touché·e et excité·e, et ce que l'on aime chez ses partenaires. Seul·e à deux ou davantage, l'idée est de se sentir bien.

Peux-tu nous raconter l'histoire de ta belle marque - Pelle ?

Pelle a été lancé parce que je ne trouvais pas ce que je voulais sur le marché. J'achetais des jouets qui se revendiquaient comme étant "doux et spongieux", mais ils n'étaient tout simplement pas assez doux pour moi. J'ai également vu beaucoup de questions / d'avis d'autres clients qui voulaient des jouets "doux" ou des alternatives à la pénétration et aux vibrations, mais il n'y avait pas grand-chose de disponible.

Dans ma vie d'avant, j'avais déjà travaillé dans la sculpture de manière professionnelle et j'ai commencé à apprendre par moi-même comment travailler cette matière très particulière qu'est le silicone. Une fois que j'ai fait des prototypes pour moi-même, j'ai su que j'avais créé quelque chose de spécial. La conception du produit et la recette du silicone spécifique que j'utilise sont vraiment volontaires et très étudiés. Il m'a fallu près de deux années complètes de recherche et développement pour tout faire, et maintenant Pelle propose les meilleurs jouets de humping sur le marché :)

Comment t'es-tu formé aux techniques de fabrication ?

J'avais une certaine expérience de la fabrication de silicone et de moules à partir de projets artistiques dans mon passé, donc traduire ce que je savais sur Pelle ne me semblait pas trop compliqué au début, mais créer le processus de production final était un réel travail d'amour.

Il y avait deux principaux aspects sur lesquels je ne souhaitais faire aucun compromis :

  1. la douceur et le "squish" (l'aspect moelleux) du galet devaient être parfaits,
  2. le toucher soyeux à l'extérieur était tout aussi important. 

En fin de compte, tous les produits Pelle sont faits à la main parce que les techniques de production pour obtenir cette sensation ultime demandent beaucoup de travail. J'ai développé un processus de zéro, dans lequel, très franchement, peu d'entreprises se lanceraient. Mais c'est le secret qui fait que les produits Pelle sont les meilleurs !

Qu'est-ce que Whim a de si spécial ? Comment t'est venu ce concept ?

Le produit final est très élégant et sculptural, tout en se sentant extrêmement bien !

Les produits Pelle sont uniques car ils ont été conçus et fabriqués par quelqu'un qui aime les utiliser. J'étais la cliente idéale pour laquelle je créais ce produit, et cela me rend extrêmement heureuse de voir que ces objets font échos chez d'autres.

Et puis, c'est peut-être un peu audacieux de le dire, mais je pense que c'est vraiment vrai (!) : les jouets Pelle ressemblent beaucoup (beaucoup) à du sexe oral ! Si vous avez toujours voulu essayer des jouets qui simulent une fellation ou un cunnilingus, Whim est votre ami.

Whim semble très polyvalent, comment tes clients l'utilisent-ils ? Dis-nous en plus sur les nombreuses façons de jouer avec ! 

Il y a tellement de façons d'utiliser Whim !

Les façons les plus courantes sont :

  • Positionnez le galet sur un coussin ou un oreiller et bougez selon vos envies
  • Placez-le à l'intérieur de vos sous-vêtement, bien maintenu, et laissez ce doux galet agir comme des préliminaires à un rapport partagé
  • Mettez-le dans un bol d'eau chaude avant de les utiliser pour une sensation exceptionnelle de chaleur (encore plus similaire à une langue !)
  • Placez-le à la base d'un gode, tout en portant un gode-ceinture (strap-on)
  • Positionnez-le au creux de la paume de votre main et caressez toute la vulve en position assise
  • Utilisez-le comme un coussin entre vous et un vibromasseur puissant (vous ressentirez le squishy et les vibrations en même temps !)
  • Utilisez-le dans un bain, il est totalement waterproof
  • Placez-le entre deux vulves tout en frottant ensemble

Les possibilités sont infinies :)

Qu'est-ce qui te rend très fière de Pelle ?

Je suis extrêmement fière chaque fois que j'entends des clients dire qu'ils ont enfin trouvé le jouet de leurs rêves. Tant de gens parlent de la façon dont ils ont cherché quelque chose de similaire à Pelle et ne l'ont jamais trouvé, et le sentiment lorsque leur plaisir est compris et pris en charge est vraiment incroyable.

Le coffret Slow de Blush permet de ralentir pour mieux jouir et inclus bien sûr Whim de Pelle !

Retranscrit par Lucie Solal

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Nous avons créé des coffrets pour toutes les tables de nuit