Sextoys : les 10 essentiels de l’été à glisser dans sa valise

Seaaaa, sex and suuun. Les vacances approchent, le programme s’affine. Et pour vous accompagner dans tous ces moments, l’équipe Blush vous propose sa sélection d’essentiels pour l’été. Faciles à emporter, discrets, et redoutablement efficaces, voici les must-have des vacancières. 

 

Les sextoys compact, pour prendre son pied tout l’été 

Le mot d’ordre quand on emporte ses toys en vacances : qu’ils soient compacts et discrets. Ça tombe bien, l’équipe Blush a exactement ce qu’il vous faut ! Mais nos chouchous sont également waterproof, ils sont donc des compagnons parfaits pour se glisser dans un bain de sensualité (et pourquoi la piscine).  

Autre plus non négligeable, ils disposent chacun d’un mode verrouillage, hyper pratique dans la valise cabine (histoire de ne pas se mettre à vibrer quand un agent de sécurité inspecte vos affaires à l’aéroport). Leur petit gabarit permet de les glisser facilement dans une pochette, ni vu ni connu. 

On vous les présente !

Le puff, unbound - stimulateur clitoridien

Découvrez le stimulateur clitoridien dont vous ne pourrez plus vous passer ! Le puff propose de vous emmener au 7ème ciel grâce à une succion douce et rythmique. De quoi vous faire atteindre l’orgasme très vite et autant de fois que vous le voulez. Il est autonome pendant 3 heures d’affilée, ce qui vous laisse largement le temps de prendre et reprendre du plaisir ;). Choisissez entre ses 5 modes d’intensité en fonction de vos préférences et votre mood du moment. 

 

Le Gwen, Knude society - vibe galet 

Ce vibro galet répondra à toutes vos attentes. 10 modes et puissances de vibrations dans un modèle design en forme de goutte d’eau qui épousera toutes vos zones érogènes à la perfection. Sa petite taille permet de l’emporter partout avec vous, et en plus, il est silencieux (pas utile de réveiller tout le Airbnb!). 

 

La gamme skincare, pour prendre soin de soi en toutes circonstances 

Qui a dit que le skincare était réservé au visage ? Parce que prendre soin de son intimité, c’est profiter encore plus d’une sexualité épanouie, on vous a concocté un petit pack spécial vacances. 

 

Le butt mask « Shake it », bawdy 

 

Sublimez votre fessier avec ce masque raffermissant et illuminateur. Infusé d'algues marines, il est conçu pour sculpter chacune de vos deux fesses et leur donner un éclat instantané, laissant votre peau repulpée et hydratée. Parfait pour se sentir hydratée et sexy en retour de plage. Avec un fessier aussi sublimé, vous n’aurez pas envie de le cacher… pour le plus grand plaisir de votre partenaire ! 

 

Glide, They Call Her Alfie

 

Pour un corps à corps intense et sans accroc, essayez le lubrifiant Glide. D'origine végétale à base de squalane, son toucher est soyeux, très fin et non gras. Il pénètre rapidement et protège votre peau pour des étreintes sans irritations. 

Le petit plus qui fait la différence ? Son look de fond de teint pour un design ultra discret, à glisser dans sa trousse à maquillage et son format de 30 ml, idéal dans un bagage cabine. 

 

L’huile libertine, Ho Karan - Huile lubrifiante au CBD

 

Cette huile vous fera frissonner de plaisir. Utilisez-la pour un massage coquin et on vous garantit qu’elle fera son petit effet. A la clé : relaxation, apaisement et excitation ! Son petit plus ? Elle est comestible, vous pouvez donc glisser quelques gouttes sous votre langue et celle de votre partenaire pour partager un moment de détente et de plaisir intense à deux. Laissez-vous ensuite porter par ses vertus aphrodisiaques grâce à la présence d’extraits de plantes érogènes. On ne vous en dit pas plus, on vous laisse découvrir ! 

 

Le petit baume, Baûbo - Baume pour la vulve  

 

C’est LE baume SOS par excellence ! Prenez soin de votre vulve avec Baûbo, votre compagnon de voyage qui deviendra vite un indispensable. Ce soin 100% bio est composé uniquement d’ingrédients naturels, avec chacun leur propriété :  

  • Coco : apaisante, nourrissante et adoucissante ;
  • Avocat : cicatrisant et apaisant ;
  • Jojoba : calmant et adoucissant ;
  • Calendula :  apaisant ;
  • Cire d’abeille. 

Un combo parfait pour soulager une vulve sensible et irritée, quelle qu’en soit la raison : règles, sécheresse intime, vélo, sable… Baûbo apaise et hydrate tous vos bobos pour votre plus grand plaisir. 

On apprécie là encore son design discret de baume à lèvres et son format de 15 ml qui se glisse et s’emporte partout. 

 

Les accessoires indispensables 

 

Le livre jouissance club une cartographie du plaisir, par Jüne Pla 

Vous avez enfin un peu de temps pour vous ! Profitez-en pour vous explorer (seule ou avec votre partenaire) en glissant le manuel référent sur les secrets du plaisir. Jouissance Club est un véritable best-seller qui inspire, ravive, apprend, réinvente le plaisir ! Le cahier de vacances idéal ;) 

 

La serviette « after-sex » - Mouch’ette

Prolongez les câlins après l’amour grâce à Mouchette, la serviette after-sex. Ce petit linge en coton bio est ultra absorbant, tout doux et respecte votre intimité. Il est teint de manière artisanale, cousu et made in Bordeaux. C’est bien plus écolo qu’un Kleenex et bien plus confortable qu’un drap ou un tee-shirt. 

 

Le Petit de Iroha by Tenga 

 

Un petit objet plein de mystère qui sera le roi de la glisse sur votre body. Venu pour se substituer à vos doigts, baladez-le sur tout votre corps et attardez-vous sur le clitoris.

Son petit plus ? Il peut se mettre au frais avant utilisation, de quoi vous donner des frissons et oublier la canicule pour une expérience unique (il est d’ailleurs lui-même à usage unique). 

 

Le kit Kewos, Liebe - boules de Geisha / Kegel

 

Profitez de vos vacances pour muscler votre périnée avec notre kit de boules de Kegel. Elles sont design, discrètes, faciles à nettoyer et disponibles en kit de 5 balles à poids interchangeables. Et en bonus : un périnée musclé c’est un plaisir sexuel décuplé ! 

  

Bonnes vacances :) 

 

Nina Ristori 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Nous avons créé des coffrets pour toutes les tables de nuit