Les sextoys...

Vaste programme !

Sextoys, vibro, dildo, gode, Womanizer, sans contact, aspi clito, mode de vibration, de pulsation, il y en a pour tous les goûts !

Mais comment peut-on s'y retrouver dans cette océan de références ? Comment choisir le bon ? Quelles marques, quels matériaux ? Comment les utiliser ? Comment les entretenir ?

Pas d'inquiétude, vous êtes au bon endroit, nous sommes là pour vous accompagner tout au long de cette expérience renversante !

Sexploration, oui, mais avec quel sextoy?

Guide récap pour choisir le meilleur sextoy pour soi

Le choix d’un sextoy se fait en fonction de vous et vos préférences sexuelles. Parmi tous les modèles existants et toutes les fonctions, il est certain que vous y trouverez votre bonheur, mais si vous avez un doute, on a mis en place un quiz ludique pour vous aider à choisir !

Faire mon bilan sexo

Les checks incontournables

Ce qu'il faut vérifier avant d'acheter

Assurez-vous en premier lieux des matériaux avec lesquels sont fabriqués les sextoys. Privilégiez le silicone médical, le verre ou l'acier inoxydable. Évitez surtout les matériaux poreux qui peuvent retenir les bactéries.

Tous les sextoys vendus chez Blush ont été minutieusement audités et les matériaux sont "safe" pour le corps et les partie intimes.

La grande famille des sextoys externes

Vibration ou pulsation ?

Dans les sextoys externes, on va trouver, soit des galets vibrants pour partir à la découverte de ses zones érogènes, ils se déposent partout où l'envie se fait sentir, soit les stimulateurs clitoridiens, le fameux aspi clito sans contact (inventé par Womanizer), ils se posent sur le clitoris, et fait monter le plaisir très rapidemment et en douceur. La technologie reine dans ce domaine c'est bien sûr Ona, le roi de la double stimulation externe qui permet de tester la vibration et/ou la stimulation sans contact de manière séparée ou en simultanée, un grand kiff !

Les sextoys dédiés à la pénétration

Point G ou Rabbit ?

Le point G est une zone située à l’intérieur du vagin, côté ventre à 4-5 centimètre de l’entrée. Les sextoys conçus pour le point G sont tous courbés pour atteindre facilement cette zone érogène et la stimuler par des pressions vibrantes. Ils sont aussi dotés d’une tête ronde adaptée au point G
et épousent parfaitement l’anatomie féminine.
Arc, vibro point G de Dame

Si vous préférez une double stimulation interne/externe, Le rabbit sera votre meilleur ami ! Celui qui a été révélé par la série iconique Sex&theCity stimule plusieurs zones érogènes en même temps. Les fameuses oreilles sont conçues pour le clitoris tandis que la partie principale s’aventure dans le vagin. Le rabbit se distingue comme une option séduisante et polyvalente.